Sentir les vents d’Est ?
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Sentir les vents d’Est ?
Lavigne lisait le rapport de la police scientifique et s’aga- çait de page en page. Aucune information nouvelle, rien de plus que ce qu’il savait déjà. La serpe, dont le manche par- tiellement détruit par les flammes, et qui avait été retrouvée dans le brasier, ne portait pas d’empreinte. Le rapport confir- mait que cet objet était bien à l’origine de la blessure mortelle portée au cou de la victime. L’arme du crime formellement identifiée, c’était un palier de franchi. Seul un passage l’in- téressa fortement : lors de l’autopsie, le légiste avait trou- vé un puissant somnifère dans l’estomac des chiens loups.
Quelqu’un leur avait donc donné un repas empoisonné avant qu’ils ne hurlassent à la mort. Décidément, l’assassin avait mûrement réfléchi son coup. La préméditation devenait évi- dente. La piste du crime supposé de rôdeurs s’éloignait, et l’hypothèse du suicide futdé
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Le mage du Rumorvan en feuilleton by Jean-François Joubert
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room