Lavigne se noit au Gulf-Stream !
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Lavigne se noit au Gulf-Stream !
Lavigne se dit que demain, il irait à Quimper. Pour le mo- ment, il termina sa soirée avec ce journaliste pas si nuisible que ça finalement. C’est ainsi qu’ils firent la fermeture du Gulf-Stream ensemble. Heureusement, pour la tête de l’ins- pecteur, la crêperie fermait à dix heures.
*
**
Au petit matin, sa voiture démarra difficilement. Deux clients de l’auberge l’aidèrent à pousser son véhicule sur la centaine de mètres qui séparait l’épicerie de la carrière. La voiture toussota, eut de légers soubresauts avant de ronronner à nouveau. L’aube venait à peine de larguer ses amarres et la journée de l’inspecteur Lavigne commençait mal, ce qui évidemment affecta son humeur. L’humidité de la nuit avait laissé sa trace. Que d’eau sur le bitume ! Il s’imaginait que le livre, La croisée des chemins, serait une piste facile à suivre. Du moins, plus facile que de chercher un assassin dans un pays é
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Le mage du Rumorvan en feuilleton by Jean-François Joubert
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room