Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Prologue

Prologue

Published Sep 21, 2024 Updated Sep 21, 2024 Crime stories
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 23 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Prologue

 

L’anesthésiant faisait son effet. Elle était restée immobile. Il appréciait la qualité de son travail. Les ongles parfaitement limés et vernis séchaient à présent sous l’effet de la brise du soir. 

Elle l’observait incapable de réagir. Elle avait froid mais ne tremblait pas. Elle avait honte aussi. Son corps nu exposé à tous vents. Son corps vieillit qui l’avait lâché. La lumière diffusée par les ampoules de la guirlande éclairait sa peau fanée. Elle fut prise d’un sanglot. 

- Pourquoi vous me faites ça?

- « Si tu fais le mal, sois dans la crainte. Il porte l'épée, car il est serviteur de Dieu pour manifester sa colère en punissant celui qui fait le mal. » Sa voix n’était qu’un chuchotement.

- Je ne vous comprends pas, je ne vous ai rien fait.

- Tais toi. C’est bientôt terminé. 

Il caressa le bout d’étoffe pourpre entre ses doigts. Il aimait cette sensation. Elle lui rappelait le biais satiné de sa couverture d’enfant. Son refuge de douceur. Il plaça le ruban. Il sentit le pouls de sa proie s’accélérer. C’était le moment qu’il préférait. Celui qui le soulageait. Il le noua d’un coup sec. Sur sa main une larme vint s’écraser. La dernière. Il sortit son paquet de cigarettes. Le papier argenté glissa tel un murmure.

 

lecture 23 readings
thumb 0 comments
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Crime stories
Chapitre 6: Club Internet.
Chapitre 6: Club Internet.

Déjà décembre. Le Fuji n’est toujours pas enneigé. Le Fuji est torride. Le magma qu'il vom...

Arthyyr
22 min
4. 
4. 

L’eau chaude coulait depuis plusieurs minutes déjà et la buée avait envahi la salle de bain. La p...

Claire Brun
2 min
3.
3.

Les petits matins brumeux étaient ceux qu’il préférait. Ils lui avaient manqué. Il courrai...

Claire Brun
3 min
2.
2.

La ville s’étalait à ses pieds. Comme un long ruban, elle emplissait la vallée de ses écla...

Claire Brun
2 min
1.
1.

Douze ans, 4380 jours, 105120 heures, c’était le temps qu’il lui avait fallut pour revenir. Tout le monde...

Claire Brun
3 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey