Parlons-en...
Ce matin, regard fixé sur ce trouble moderne, cette vague de contradictions permanente qui règne depuis des semaines!!
L'homme montre t'il son vrai visage entre culte du profit et désir de prouver son empathie. Ils sont beaux tous ces objets que nous utilisons pour se mettre en avant!
Faire parler de soi, l'objectif du jour, porter le costume du héro d'un soir à travers la prévention.
- Aujourd'hui as-tu bien porter ton masque chérie??? Fais bien attention de te maintenir à distance des autres. Ils peuvent être mortellement dangereux!!!
- Oui mon cher, j'ai bien fait attention de n'être près de personne, j'ai bien appliqué tes conseils mais je me suis senti quelque peu seule tout au long de la journée.
- Je suis là chérie pour te réchauffer mais n'oublie pas de de te laver les mains une nouvelle fois. Et de te placer dos à moi, tu sais bien que je ne peux te câliner que si tu souffles de l'autre côté. C'est mieux pour notre sécurité.
- tu as raison. On est jamais trop prudent.
Puis devient la résignation de vivre.
Devient l'angoisse permanente, la destruction de tout lien vivant, l'isolant dans son environnement. Le rendant inutile. Ce matin prends toute sa place, le paysage n'est pas nocif, toxique. Il remplace les doutes et les fantasmes pour la simplicité, pour nous dire... C'est comme ça. Le monde bouge peu et malgré sa vitesse de transformation, il idolatre, l'or et le pouvoir le fait sentir comme un dieu.
Ceux qui veulent qu'on respecte le règlement, ne l'appliquent pas correctement. ( Nekfeu )
Ma religion: je crois au bien et à la nature humaine. Ce matin, je reste donc le même. Bonne journée.
L'inexplicable prendra soin de vous!!
Tony Blaster. 14 septembre 2020. MOSCOU