Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Must Have Baskets

Must Have Baskets

Published Oct 23, 2020 Updated Oct 23, 2020 Fashion and Beauty
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 133 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Must Have Baskets

Sélection des Baskets à avoir absolument

FILA Spettro

Inspirée par l’agilité et la vitesse, la Fila Spettro s’inscrit dans le droit fil de l’héritage de la marque dans l’alpinisme et le running pour créer quelque chose de totalement nouveau. La Fila Spettro possède une empeigne mêlant daim et mesh, avec un système de laçage inspiré de cordes d’escalade et une étiquette présente sur la languette et à l’arrière de chaussure. La semelle possède une audacieuse bulle d’air colorée offrant confort et stabilité pour l’exploration urbaine.

Prix : 100 €

ME.LAND

ME.LAND est une marque mixte de chaussures artisanale. Elle propose un mélange insolite d’inspirations, matières et couleurs avec un fort souci du détail au service du confort. Notre nouveau modèle DEBUT se pare d’une large semelle en gomme blanche ultra légère et flexible soutenant une forme généreuse et une tige aux associations de nylons techniques et veau. Un allié du quotidien aux lignes résolument contemporaines, dynamiques et sportives, proposé dans des camaïeux de couleurs éclatants.

FREE LANCE

La Basket Nakano

Tout le savoir-faire Free Lance incarné dans des modèles de baskets inédits et résolument tendances. Cet automne, elles s’ornent du motif Prince de Galles, thématique forte de la collection FW20, mais également d’imprimés animaliers pour un look plus sauvage. Posées sur une semelle de 4 centimètres de hauteur et d’audace, ces baskets off rent un excellent amorti et un confort inimitable. Étonnement légères, décontractées et chics, elles expriment l’équilibre parfait entre le sportswear et l’esprit créatif de la Maison.

 Vault by Vans

L’une des collaborations les plus convoitées et attendues de Vans, Vault by Vans x WTAPS lance le dernier épisode de chaussures, de vêtements et d’accessoires qui combine les styles intemporels de Vans avec l’artisanat militaire et urbain de WTAPS. Deux thèmes émergeront dans la chaussure tout au long de la saison, notamment Bones et GPS. Dans l’assortiment Bones, des os croisés brodés blancs apparaissent sur les côtés latéraux et médiaux.

 

http://freshmagparis.com/must-have-baskets/

lecture 133 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Fashion and Beauty
String
String

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers