

The Covidian Conspiracy, the Supremacist Toy and CIA
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy6 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
The Covidian Conspiracy, the Supremacist Toy and CIA
TRUMP, dont déjà des gens se penchent sur le cas pour en connaître le QI, aurait semé la dissension (ce qui est vrai mais probablement pas comme d'aucuns le disent, c'est peut-être trop tôt : peut-être) et la haine, il aurait engendré un état de guerre (waged war) dont il ne peut sérieusement être à lui seul le coupable y compris et précisément pas en tant que feu Président des Etats-Unis d'Amérique; il est en tout cas visé - et c'est heureux - par la Justice américaine. NOUS - cette Amérique en émois et le reste du Monde, et ce n'est non seulement pas rien mais c'est beaucoup beaucoup.... c'est numériquement très important - ne le savions pas, jusqu'à ce qu'une Conspiration inédite ou sans précédent tant elle est énorme (a huge Conspiracy) soit découverte (après investigation) et éventée dans le bon sens du terme c'est-à-dire que de l'air frais nous soit apporté par des annonces ponctuées et ponctuelles de ce qui se passe nationalement - aux USA - et internationalement.
Dire que le Covid19 (nom de code) ou plutôt le CORONA VIRUS (une histoire de couronne[s], de roi etc.) est une affaire américaine ne veut pas dire que cette affaire ne regarde que l'Amérique c'est-à-dire qu'elle n'implique que des officiels, officieux etc de nationalité américaine; loin de là. Il faudra donc chercher des têtes d'affiche, découvertes et couvertes dans le monde entier qui sont impliquées dans ce méchant et immonde stratagème (aller les chercher dans des démocraties, monarchies, des principautés, émirats etc.) sur une scène médiatique avec des planches pourries au possible.
Du point de vue pratique ou concret, sur un théâtre des opérations (pas des manoeuvres, conspiratrices et relevant de l'omerta pure et simple) où les acteurs-citoyens procèdent à découvert, menant des opérations politiques - publiques - au sens large et non partisan (sens étroit et au risque de clivage), des citoyens en guerre par la force des choses actent de cette guerre (en l'état) au constat réfléchi qu'il ne peut y avoir de PAIX donc d'arrêt de la guerre sans JUSTICE c'est-à-dire sans réparation des dommages causés (de toutes sortes). Il n'y a don
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room CONSPIRACY by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room