Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
La Proie
La Proie - Chapitre 1

La Proie - Chapitre 1

Published Nov 8, 2024 Updated Nov 8, 2024 Horror
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 8 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

La Proie - Chapitre 1

Pauvre Mathieu Dufrèsne. La nuit avait été longue et monotone, dans son vieux véhicule, une 205 usée, posté devant la somptueuse demeure de la belle Claudia. Un autoradio épave, un café dégueulasse qui lui donnait des remontés d'acide et un froid humide qui pénétrait jusque dans ses entrailles pour réconfort.

Dufrèsne appréciait ces instants d'isolement, tapi dans la pénombre comme un criminel épiant sa prochaine victime.

Dès que l'ombre chinoise fine et élancée apparaissait à la fenêtre, sa respiration s'accélérait et une douleur aiguë suppliciait le bas de son ventre. Il tirait sur sa cigarette afin de dissimuler sa gêne. Était-elle habillée, vêtue d'une lingerie fine, coquine ou tout simplement... ?

Ses deux petits tétons ; deux boules de vanilles bien glacées sur un cornet de pâte feuilletée, qu'il caressait langoureusement de sa langue, fondaient dans sa bouche et enivraient son palais. Le café lui laissait un goût amer.

Il était temps de rentrer. De prendre une bonne douche chaude et de se coucher dans un grand lit froid, solitaire.

Mais un désir qu'il ne pouvait maîtriser le dominait. L'envie au ventre de goûter aux délices de cette chair féminine.

Il sortit donc de son véhicule et d'un pas rassuré, s'approcha de la villa. Réfléchissant à la manière dont il allait pouvoir aborder la jeune femme.

 

lecture 8 readings
thumb 2 comments
2
reactions

Comments (2)

avatar

Gand Laetitia 4 days ago

suspens. Tu oses, bravo !!

avatar

Corinne Écrivaine 3 days ago

Oui j'ai osé. Je l'ai relue en la publiant. Elle avait été publiée dans un fanzine de l'époque.

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Horror
La Proie - Chapitre 4
La Proie - Chapitre 4

  La partie devenait intéressante voire jouissante. Dominer ma victime me procurait un véritab...

Corinne Écrivaine
2 min
La Proie - Chapitre 2
La Proie - Chapitre 2

  Trois putains de semaines que je l'observais et l'étudiais. Caché à l'entrée d...

Corinne Écrivaine
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey