nuage, raconte-moi une histoire
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
nuage, raconte-moi une histoire
signé Zorro ou Zeus ?
Peu importe, mon objectif a vu ce Z, ce jour-là. Est-ce un signe des anges ? Juste une trace dans le ciel... Sacrée trace alors en forme de Z. Il y a peu une connaissance m'a fait mon portrait d'âme en peinture, magnifique d'ailleurs et inspirant pour m'orienter sur mon chemin de vie et elle m'a dit... Un dragon ? Les dragons sont des guides.... Je lui ai dit... Peut-être. Mais en tout cas, c'était là, devant moi, ce jour-là, pour moi. Ce n'est pas un hasard...
Qu'en pensez-vous, vous ? Dites-moi. Avez-vous déjà vu ce genre de signe ?
L.G.
Jackie H 2 months ago
Les signes n'en sont que pour ceux qui les perçoivent comme tels...
Madé Ame 2 months ago
Selon moi, quand pour nous c'est "un signe", il n'y a aucun doute. Puisqu'il nous est destiné, nous sommes les seuls à le voir et le comprendre. L'univers s'adapte toujours pour que le message arrive jusqu'à son destinataire.
Gand Laetitia 2 months ago
Je pense cela également, merci. Ce signe je l'ai vu deux fois en 15 jours et depuis, il n'est pas réapparu. La lettre Z d'ailleurs a une explication spirituelle à la fois pour montrer l'achèvement de quelque chose et ce qui a été déjà réalisé...
Bernard Ducosson 3 months ago
Encore un coup de Zemmour, depuis qu'il a perdu, il plane !
Gand Laetitia 3 months ago
mdr, ah je n'y avais pas songé à lui !! :)
Laoufi Ahmed 3 months ago
Pour ma part, non. On est environné de signes. Faut-il encore savoir les observer !
Gand Laetitia 3 months ago
Et je dirais, les entendre ou les comprendre. Mais comment savoir si c'est un signe ou pas, là est la question.