

Une odeur de pétrichor
You cannot read any more publications this month without being logged in.
To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Une odeur de pétrichor
Il n’y a plus personne dans les bureaux. Le bruit de la pluie sur les carreaux vient couvrir le cliquetis de ses doigts sur le clavier. La lumière bleue de son écran se reflète dans ses lunettes, il devrait allumer son bureau tant l’orage a assombrit cette fin d’après-midi de juin. Les jours sont longs et chauds. Cette averse tonitruante vient comme une bénédiction après une trop lourde semaine à suer dans les couloirs du métros, dans les bureaux.
Il finit de traiter un appel d’offre à déposer au service marché pour le lendemain. Pas de « charrette » pour une fois, les dossiers sont prêts. Il se laisse même aller à une certaine satisfaction, s’appuyant pour un peu basculer son siège et se plonger en arrière.
L’heure est divine. Satisfait de lui, il goûte cette atmosphère moite


You cannot read any more publications this month without being logged in.
To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Bernard Ducosson 1 year ago
Pauvre Thomas, il était bien parti et c'est ballot, il rate son ejaculatiuon. Timide ou mal à l'aise Thomas ?
Jean-Christophe Mojard 1 year ago
Que voilà un texte succulent, tant par le récit lui-même, que par le défendu qu’il suscite, qu’il éveille ou qu’il rappelle.