Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le requin, ce coquin

Le requin, ce coquin

Published May 8, 2023 Updated May 8, 2023 Education and Training
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 40 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le requin, ce coquin

Le requin ce coquin, a perdu une dent ce matin. Il a peur et il est en colère ! Pourquoi cette dent a-t-elle souhaité tomber alors que tous les jours il l’a bien brossée ?

Le requin ce coquin, s’il a de grandes dents, ce n’est pas pour te manger mon enfant ! S’il a de belles dents, c’est parce qu’il les brosse bien pour les garder longtemps.

Le requin ce coquin, est rassuré rapidement par sa maman. Si sa dent est tombée, c’est parce qu’il était temps, et une autre va bientôt pousser.

Le requin ce coquin, est en train de perdre ses dents de lait, il n’est plus en colère. Il est tout heureux d’apprendre qu’une petite souris va conserver sa belle dent.

Le requin ce coquin, pose sa dent sous l’oreiller de son lit, et toute la nuit, il attend, il attend… mais elle ne passera qu’une fois qu’il sera endormi.

Le requin ce coquin, a reçu un petit cadeau ce matin. Il est ravi du mot de la petite souris le remerciant de sa belle dent et de ses bons soins.

 

 

Image de l'article générée à l'aide de DALL-E.

Si un-e illustrateurice souhaite dessiner sur cette histoire, ne pas hésiter à me le signaler, je partagerai l'illustration ici avec grand plaisir !

lecture 40 readings
thumb 2 comments
2
reactions

Commentss (2)

avatar

Aurore Dulac 11 months ago

Comme toutes les autres petites histoires que tu écris, je trouve celle-ci adorable. Bien rythmée avec des rimes. Et la très bonne idée du requin qui perd sa dent, vraiment j'adooore !
avatar

Chris Falcoz 11 months ago

Merci beaucoup ! :D
Tu es mon premier commentaire sur cette histoire, alors tu me rassures beaucoup parce que commençais à me demander si elle était nulle 💜 😅

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Education and Training
Honte
Honte

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. "Déshonneu...

Bernard Ducosson
1 min
Séparation
Séparation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dans son couple t...

Bernard Ducosson
1 min
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers