Des indices de reprise morale
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Des indices de reprise morale
Lorsque l'on veut évaluer la virtuosité ou la toxicité des relations humaines envers la société et l'environnement on élabore des indices qui tiennent compte de critères assez arbitraires.
Un de ces indices est celui dit "du moral des ménages" qui apparaît être faible pour le mois d'août 2021. Cet indice "inquiète" actuellement puisqu'ils rend compte des projections de consommation de cette unité économique et sociale puissante qu'est le couplage des êtres humains.
Il est en réalité un bon indice de dépression compte tenu des frustrations que nous vivons, cernés par la maladie et la mort, dont l'incidence s'estompe, coincés par les politiques publiques plus directement.
Déprimer pour changer
La dépression en psychodynamique est un bon indice de lâcher prise pour pouvoir engager d'autres "ascensions" qui peuvent être davantage vertueuses pour la société et pour l'environnement. A deux, les choix ne seront que meilleurs car contr
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room à deux c'est encore mieux by Eva Maria Matesanz
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room