Et Puis, Il Est Mort
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy27 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Et Puis, Il Est Mort
J'ai tout oublié !
Je l'avais aimé follement ! Est-il possible de ne voir dans le monde qu'un seul être, qu'un seul désir, qu'un seul nom ?
Je ne raconterai pas notre histoire. C'est toujours la même. Dans les paragraphes précédents, nous nous sommes décrits, et nous avons trouvé l'amour l'un en l'autre. C'est tout ce qu'il y a à dire. Et j'avais vécu, emprisonnée dans tout ce qui émanait de lui, si complètement que j'avais perdu la notion du temps qui passe – du jour et de la nuit.
Et puis il est mort. Comment est-il mort ? Je ne sais plus.
Je lui ai dit quelque chose et il m'a répondu.
Ces liens invisibles que les êtres tissent encore entre eux ? Je ne sais plus. J'ai tout oublié ! Il est mort, je ne savais plus rien.
J'ai fait une promenade relativement longue sur les routes. Puis, je suis rentrée chez moi. Le lendemain, je suis partie en voyage.
Hier, je suis revenue.
Quand j'ai revu ma chambre, toute cette maison, où tout ce
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room Micro-Fiction by Ed-It
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room