Et Puis, Il Est Mort
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Et Puis, Il Est Mort
J'ai tout oublié !
Je l'avais aimé follement ! Est-il possible de ne voir dans le monde qu'un seul être, qu'un seul désir, qu'un seul nom ?
Je ne raconterai pas notre histoire. C'est toujours la même. Dans les paragraphes précédents, nous nous sommes décrits, et nous avons trouvé l'amour l'un en l'autre. C'est tout ce qu'il y a à dire. Et j'avais vécu, emprisonnée dans tout ce qui émanait de lui, si complètement que j'avais perdu la notion du temps qui passe – du jour et de la nuit.
Et puis il est mort. Comment est-il mort ? Je ne sais plus.
Je lui ai dit quelque chose et il m'a répondu.
Ces liens invisibles que les êtres tissent encore entre eux ? Je ne sais plus. J'ai tout oublié ! Il est mort, je ne savais plus rien.
J'ai fait une promenade relativement longue sur les routes. Puis, je suis rentrée chez moi. Le lendemain, je suis partie en voyage.
Hier, je suis revenue.
Quand j'ai revu ma chambre, toute cette maison, où tout ce
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Micro-Fiction von Ed-It
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren