La lourdeur du sac à dos
La lourdeur du sac à dos
La douleur physique vous oblige parfois à faire le vide mentalement pour comprendre où se situe le mal. Et aujourd'hui mon dos me dit: arrêtes de porter tout ce que tu n'as plus besoin de trimballer dans ton sac à dos quotidien.
Bien il en a de drôles d'idées!
Pourquoi faire un tri puisque pour moi tout était essentiel jusqu'à maintenant. Donc en cette journée bien maussade à l'extérieur je vais rester à faire du tri dans mon vieux sac qui apparemment contient encore toutes les pierres qui ne servent plus à rien.
Je vous laisse pour me rendre au bord de la rivière et faire des ricochets avec les galets du passé, qui voulaient encore me laisser assise au bord du chemin pourtant si beau qui m'attendait depuis si longtemps. En fait je crois que je vais me débarrasser de tout le sac à dos, comme ça plus besoin de porter quoi que ce soit.
Je vais tenter la manoeuvre et je vous dirais ce qu'il en est du résultat, si j'y arrive de bien entendu. Bonne journée à vous et rien ne vosu empêche de jeter un coup d'oeil dans votre propre sac pour voir ce qui s'y trouve de trop.
Contribute
You can support your favorite writers

