

Snowboard, Freeride et Glisse aux Portes du Soleil ☀️
You cannot read any more publications this month without being logged in.
To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Snowboard, Freeride et Glisse aux Portes du Soleil ☀️
Mes Avis sur Mes Planches de Snowboard : Partie 1
Les écrivains devraient dire où ils posent leurs fesses lorsqu’ils écrivent. Les coulisses ne valent pas moins que l’histoire. Le dire, c’est faire le coup de la double histoire et on peut comprendre des trucs en plus : tant pour l’auteur et que pour le lecteur.
Mes fesses sont posées à Chanso aujourd’hui 🏂
Et oui, ça recommence ! C’est ici, dans les alpages de Chanso que Panodyssey est né. Si vous me connaissez et que vous ne connaissez pas Chanso, je suis presque vexé. Calmos… Ma mère ne connaissait pas Chanso et pourtant on s’adore depuis 47 ans. Du coup, on s’est goinfré de fromage de la ferme d’en bas, un truc bien fondu. Pas gras du tout, c’est tout l’art ! Avec un pinard de la vallée du Valais.


You cannot read any more publications this month without being logged in.
To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Alexandre Leforestier 5 months ago
Intéressant cette nouvelle mise en page en couleurs !
Daniel Muriot 5 months ago
Oui, très intéressant. Le nouvel éditeur web est très sympa.
Vincent Jacob 6 months ago
Dommage que votre pote con ait vendu la planche. J'aurais aimé voir à quoi elle ressemblait. 🎃🎃🎃
Alexandre Leforestier 6 months ago
Oui, mais bon... C'est vraiment un super mec, un gras franc du collier... Une petite perle de con de pot ! 😘
Daniel Muriot 6 months ago
Et il n’a pas trop de mal à tenir sur une planche en étant gras ? :D
Jean-Christophe Mojard 7 months ago
Une belle descente, tant gastronomique que littéraire !
Alexandre Leforestier 7 months ago
Merci Jean-Christophe !
Daniel Muriot 7 months ago
L'espace d'une lecture, mes fesses étaient aussi posées à Chanso, tellement le style est vivant.
Merci, Alexandre pour ce beau partage.
Alexandre Leforestier 7 months ago
Super ! Cela me fait super plaisir ! ❤️❤️