Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Évolution de ma trilogie SF

Évolution de ma trilogie SF

Published Aug 23, 2021 Updated Mar 10, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 5 comments
lecture 60 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Évolution de ma trilogie SF

Le T.1 & 2 de ma trilogie sont maintenant écrits. Il ne me reste plus que le T.3 que j'ai déjà entamé. Je mettrais à jour cette rubrique quand j'aurais un peu de temps pour le faire. Je ne sais pas trop encore quoi faire de cette créative room, je verrai si je remets la version mise à jour de mon T.1 dessus ou si je vous ferais part de mes avancements au travers des articles. 

Si vous avez envie que je fasse une FAQ sur mon univers, n'hésitez pas à poser vos questions ! 

lecture 60 readings
thumb 5 comments
0
reaction

Commentss (5)

Bravo pour la mention que vous avez rédigé sur votre premier article Prime concernant la propriété intellectuelle, c'est excellent de sensibiliser le public ainsi.
avatar

Oina Sasclain 2 years ago

Merci. C'est quelque chose qui a tendance à être bien trop oublier de nos jours.
Merci pour cet avant-propos !

J'ai une petite question à vous poser en tant qu'auteur.

Vous avez catégorisé votre publication dans la rubrique Culture sur Panodyssey, si vous pouviez la catégoriser autrement sur Panodyssey, comment voudriez-vous le faire ?

Et ce, en complément des tags que vous avez déjà mis.

Nous réfléchissons chez Panodyssey à une évolution de la catégorisation, classification des histoires narratives d'où ma question en tant que membre de l'équipe ;-)

Merci !
avatar

Oina Sasclain 2 years ago

Bonsoir, je le catégoriserai dans la section roman. La science-fiction étant déjà indiqué dans mes tags :) Avec possibilité de mettre une alerte pour les - de 18 ans.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers