Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Point de fuite - Pauline GIOVANOLLA (Avril 2021)

Point de fuite - Pauline GIOVANOLLA (Avril 2021)

Published Apr 23, 2021 Updated Apr 28, 2021 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 115 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Point de fuite - Pauline GIOVANOLLA (Avril 2021)

Dans "Point de fuite", suivez Valentine, une femme, épouse et mère. Valentine s'efforce de faire en sorte que tout fonctionne, autant professionnellement que personnellement. Sa vie prend un autre tournant lorsque sa fille, Livia fait son entrée à l'école primaire. Puis elle fait la rencontre d'Alban, pensionnaire de la maison de retraite en face de chez elle.
Au fil de leurs conversations on voit l'évolution de Valentine, de sa pensée et de sa relation avec sa fille et son mari.

Alban prend de plus en plus de place dans son esprit, elle veut apprendre à le connaître mais que va-t-elle découvrir ?

Un récit qui aborde des sujets aussi délicats qu'émouvants.

Les personnages sont attachants et je n'avais qu'une envie, c'était de tourner les pages et lire encore et encore.

Et je veux tester la douche émotionnelle !

Merci Pauline pour votre confiance et pour la découverte de votre plume.

Point de fuite eBook: Giovanolla, Pauline: Amazon.fr

 

Vous pouvez retrouver ce roman sur : LibrinovaAmazon et Babelio

lecture 115 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers