Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Plaisirs singuliers

Plaisirs singuliers

Published Oct 26, 2021 Updated Oct 26, 2021 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 93 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Plaisirs singuliers

Harry Mathews a su composer une oeuvre troublante et délicate en écrivant sur la masturbation de femmes et d'hommes dans le monde. Son oeuvre me parle toujours...

Pourquoi ? 

Il nous fait entrer dans un univers des plus intimes et nous trouble avec les mots de son choix. Il a su faire ce que d'autres ne font pas, trop ancrés dans la vague commerciale et la vague d'un paraitre de beauté, de fantasmes et de clichés...

Harry Mathew a su être unique. Il a écrit dans le plus pur style oulipien ces soixante-trois plaisirs singuliers érotiques, poétiques et malicieux.

 

Seriez-vous curieux de ce livre ?

Je vous le conseille.  Il est surprenant. Mais il faut alors être lecteur à la fois passionné, un lecteur qui ose et qui aime sortir des sentiers déjà battus par tant d'autres...

Y repenser m'a donné l'envie d'écrire sur d'autres plaisirs singuliers que je vous proposerai peu à peu. Vous glisserez progressivement avec moi dans une intimité qui je l'espère saura autant vous séduire que vous troubler. J'estime qu'un auteur ne devrait pas se conforter dans un engrenage trop commerciale mais au contraire, au lieu de rester dans un confort sécuritaire pour ne pas perdre son lectorat, devrait toujours surprendre, oser, risquer avec ses propres mots pour créer.

Merci à vous qui me suivez déjà. Bonne lecture !

L.G.

 

 

lecture 93 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers