Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Notre journée au Pirée avec nos correspondants et dans la ville !

Notre journée au Pirée avec nos correspondants et dans la ville !

Published Mar 6, 2023 Updated Mar 6, 2023 Culture
time 1 min
12
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 134 readss
12
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Notre journée au Pirée avec nos correspondants et dans la ville !

Dans cette vidéo, découvrez notre rencontre avec nos correspondants du collège Saint Paul du Pirée ainsi que nos premiers pas dans cette belle ville si proche d'Athènes !

Marche, bus touristique et métro !

Bel aperçu !

Un grand merci à nos correspondants et à leurs professeurs pour leur si bel accueil.

Nous leur avons présenté des exposés sur notre région : la légende de Saint Nicolas, les arches de Jouy aux Arches, l'abbaye des Prémontrés...

Et eux nous ont offert une visite guidée du formidable musée archéologique et de son théâtre antique qui se trouvent....juste en face de leur collège ! Magnifique !

L'après midi s'est poursuivie avec la découverte de l'église orthodoxe Saint Nicolas. Cela a constitué un ravissement absolu pour nos élèves ! La même foi mais un chemin et des représentations artistiques différentes de ce à quoi ils sont habitués. Un grand moment !

Et enfin... Le bus à impériale, la SURPRISE de la journée, qui nous a menés jusqu'à l'Acropole pour un premier aperçu de ce que nous prendrons le temps de visiter avec un guide jeudi.

Retour en métro, repas et.... dodo bien mérité avant l'expédition qui nous attend demain vers Mycènes et Epidaure !

D'autres vidéos et photos de notre belle deuxième journée très bientôt !

lecture 134 readings
thumb 0 comment
12
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers