Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mademoiselle

Mademoiselle

Published Jan 3, 2021 Updated Aug 2, 2021 Culture
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 181 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mademoiselle

Assise dans le noir mademoiselle fume sa cigarette, sans se soucier de ce qui se passe dans la rue situé en dessous de sa fenêtre. Cela va faire plus d’une semaine qu’elle n’a pas mis le nez dehors. On peut apercevoir la vaisselle entassées dans l’évier, la saleté s’accumuler dans le petit appartement de la jeune fille. Elle ne lève plus les yeux de cette photo, la photo de son couple brisée par la faute de ces blessures. Mademoiselle, n’a plus aucun contact avec sa familles ou ses amis, une personne contagieuse a trouver sa place dans cette pièce. 
Elle ne sort plus, ne se nourrit plus, mademoiselle se laisse mourir à petit feu pour celui qu’elle aime. Les voix dans sa tête ainsi que les cicatrices sur ses bras se multiplie.  Elle ne supporte plus la vie, elle ne veux plus faire d’effort. Son ordinateur allumé depuis quelque temps, bloqué sur un texte qu’elle avait commencé à écrire. Ces posters de musique avait été tous arraché sûrement par sa colère, quand ce fut la fin.

Mademoiselle, était fan d’un groupe de rock, on peut carrément dire que mademoiselle était fan de la musique, elle ne vivait plus sans musique. Mais en ce moment, elle ne vit plus sans elle, c’était son âme-sœur, sa femme. Oui mademoiselle sortait avec une femme, elle ne vivait pas sans elle.

Sa petite amie se battait pour que mademoiselle arrête de se torturer, mais malheureusement elle n’a pas arrêter. Maintenant elle est assise là, dans le coin de sa chambre, à attendre que le temps passe. Quand lui vint aux oreilles, sa musique favorite. Cela fit comme un dé-clique dans sa tête, elle se leva alla à la fenêtre et regarda dans la rue. C’était la fête.

Elle se rua à l'exterieur à peine habillée, avec des traces noir sur les joues. Elle marcha à travers la foule, elle se fit bousculer, personne ne remarquait ça présence. Elle fit de grand signes aux gens, mais personne ne fit attention à elle, elle ne comprenait pas. Mademoiselle, s’isola dans un magasin, mais là aussi personne ne la remarquait.
Elle compris ce qu'il se passa quand elle vit une ombre noir, qui lui fit signe de la suivre. Mademoiselle s’exécuta. Cette dernière expliqua à mademoiselle pourquoi personne ne faisait attention à elle.

Mademoiselle, est une ombre, elle a pris la place de la dépression. Mademoiselle a trouvé la mort au bout de son périple avec la dépression. La femme qu'elle aimait avait décidé de la rejoindre, malheureusement la mort en décida autrement, tatoué des même cicatrice sur le bras, les yeux fermés et la tête réposée sur un oreiller, elle ne peux s'empêcher de se maudire. Elle supplie la mort de la laisser rejoindre son âme soeur mais cette dernière ne prétait aucune oreille à ses supplications. 

lecture 181 readings
thumb 0 comments
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app