Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Le Palimpseste du Thaumaturge" est enfin disponible.

"Le Palimpseste du Thaumaturge" est enfin disponible.

Published Nov 27, 2023 Updated Nov 27, 2023 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 5 comments
lecture 33 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Le Palimpseste du Thaumaturge" est enfin disponible.

Chers amis de Panodyssey, étant d'un naturel peu prolixe préférant l'écriture, l'introspection et la recherche historique, je m'épanche peu sur internet en général. Après ce long parcours initiatique que fut l'écriture du "Palimpseste du Thaumaturge", comme promis à l'occasion de la commémoration de la mort de Clovis Ier le 27 novembre de l'an de grâce 511, mon roman est enfin disponible.

Remarques

Selon ma vision de l'écriture, il n'y aura pas de version numérique car préférant offrir au lecteur un roman de 602 pages sur un bouffant ivoire 70 grs pesant tout de même 900 grammes. Comme je vous l'avais déjà confié, la somme de 1 Euro sera reversé par ouvrage vendu au  CTEB - Centre de Transcription et d'Édition en Braille - afin de soutenir la production d'ouvrages destinés aux aveugles et mal-voyants.

Dans un premier temps il sera disponible sur ma boutique en ligne et ensuite sur mon site internet. Durant le mois de décembre il sera commandable dans votre librairie préférée.

"Le Palimpseste du Thaumaturge"

Note

Je tiens à remercier toute l'équipe de Panodyssey pour cet environnement convivial destiné à l'écriture, au partage et au savoir.

lecture 33 readings
thumb 5 comments
1
reaction

Commentss (5)

Merci beaucoup pour votre mot d'encouragement, c'est très sympathique.

Si vous avez un iPhone, l'application est disponible sur Apple Store ! ;-)
avatar

Dietrich Uf Dem Anger 5 months ago

Bonjour, je suis sur Samsung, donc Google Store. Je susi vraiment heureux car Copy-Média à Canéjan m'a accordé un paiement en 3 fois sans frais aux vus de ma situation. Moralité, j'ai tenu mes délais malgré mes déboirres privés.
L'application Androïd sera disponible sous huit jours environ alors encore un tout peu de patience et vous pourrez la télécharger. Je suis ravi d'apprendre que votre imprimeur vous ai proposé cette solution !
avatar

Dietrich Uf Dem Anger 5 months ago

J'ai fait preuve de discipline et de sérieux tout au long de mon travail d'écriture, puis de publication. J'ai livré à mon imprimeur un gabarit ne nécessitant aucune retouches, fruits de 10 relectures sur une période de 3 mois. De ce fait ils ont reconnu le potentiel de mon roman et la qualité du travail que je leur ai présenté. Notez toutefois que je me susi inscrit à l'INPI comme maison d'éditions à ligne éditoriale judéo-chrétienne. Du reste, pour Pâques, je publierai un recueil de citations qu'une auteure m'a soumis, il s'agira d'un beau livre de 400 pages.

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers