Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Exposition et les règles sanitaires - première expérience

Exposition et les règles sanitaires - première expérience

Published May 31, 2020 Updated May 31, 2020 Culture
time 3 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 85 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Exposition et les règles sanitaires - première expérience

Après avoir retravaillé le stand lors de la Coop'Art 2019, les nouvelles règles sont nombreuses et obligent une fois de plus à changer une partie.

J'ai eu la chance dans son monde où tous s'annulent lamentablement (il faut dire que j'ai tout misé sur les expositions, alors rester à l'atelier s'est compliqué) que nous mettre en règle sera encore plus compliqué. Comme il être très sérieux, s'inscrire à une grande exposition sans être en règle, c'est en même ie de prendre des baffes, des PV ou d'être exclu par des organisateurs pointille.ux ou des policiers municipaux ou des agents de sécurité

Pour cette première date, je n'ai pris uniquement qu'une table d'exposition ainsi que ma table de démonstration. Avec moi, des produits pour dé-infecter mes pièces et de nombreuses pièces restant sous le stand, pouvant être présentées pendant le dialogue ce qui a été fait avec succès.

Pour la table de présentation, tenir une table 1m50 a été déjà compliqué car les visiteurs ont touché comme avant la crise, sauf que maintenant c'est interdit. Comme toujours, les pièces touchées sont sur les 15 premiers centimètres. Cette bande est compliquée car si personne ne m'a surveillé ici, je sais bien que toute pièce doit être dé-infectée, hors, les visiteurs s'enchainent et il est impossible de faire autre chose que de recevoir les suivants dans un temps qui me permet ni de changer les pièces ni de dé-infecter quoi que ce soit. 

Il faudra faire avec un petit plexiglas, j'en ai, petit, il protègera les fameux 15 cm. Ensuite, 15 de moins d'un côté, c'est pourquoi pas faire un rajout sur la table de mon côté, mais pourquoi ne pas faire une arrière boutique ? Soit mettre sous le stand comme j'ai fait sur cette première, mais plus, avec une table derrière moi, visible de loin mais impossible à être toucher par quelqu'un d'autre que moi. Mais, il faut avoir une place plus important derrière moi. En tout cas hors de question d'avoir plus sans être dans l'ingérable.

La table de démonstration, si comme toujours je commence avant les visiteurs, j'ai vite compris dans la matinée que la démonstration est interdite car, elle arrête la circulation des visiteurs. Mais, si j'ai arrêté, j'ai déjà le plan B et il est déjà au point avec la visite virtuelle avec le nouveau blog.

La première chose est que si démonstration, elle doit être sur l'un des côtés, logiquement c'est facile avec les écarts entre les stands de plus d'un mètre. La circulation reste ouverte, et devant une table de 80 cm, impossible d'avoir plus de 10 personnes.

L'exposition virtuelle comme démonstration au coeur de l'exposition, je n'y avais jamais pensé ! Pour moi, l'exposition virtuelle, ce n'était qu'avant ou qu'après, mais jamais pendant. Et la première expérience a été un succès, le téléphone portable le permet, le premier visiteur a choisi sa démonstration avec le grand choix que permet le blog, et il a ainsi pu découvrir la démonstration de son choix devant moi et j'ai pu apporter des explications en direct. Ce sera ma priorité, ma table de démonstration restera en place, quelques bois seront présentés mais le lien de la visite virtuelle devra être mis en place.

En conclusion, chercher à faire bien ou mieux encore est possible, les problèmes nombreux obligent à trouver des solutions, être dans les règles restent un objectif très important, car, si on a envie de faire du haut de gamme, être en règle, c'est respecter la loi, c'est aussi cherché à montrer l'excellence.  A suivre ...

lecture 85 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers