Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Court Bouillon - Nouveau projet éditorial

Court Bouillon - Nouveau projet éditorial

Published Dec 4, 2022 Updated Dec 14, 2022 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 194 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Court Bouillon - Nouveau projet éditorial

Pour relayer une nouvelle initiative littéraire et éditoriale qui se propose d’explorer le format court en proposant des publications numériques accessibles sur smartphones, tablettes, ordinateurs.

Le projet à démarré il y a quelques mois par le lancement d’un appel à textes afin de sélectionner les nouvelles destinées au lancement de cette maison d’édition numérique. Pas de thématiques imposées, juste la définition du format court attendu : proposer une expérience de lecture de 5 minutes maximum.

Court Bouillon devrait lancer son expérimentation d’ici quelques jours, en cette première semaine de décembre 2022, sous la forme d’une App pour smartphones dans un premier temps.

Si je relaie cette publication, c’est bien sûr en relation avec mon activité d’auteur. Deux de mes textes ont été sélectionnés pour participer au démarrage de ce projet et je suis vraiment heureux de pouvoir à nouveau publier en dématérialisé et surtout dans une expérience destinées aux supports nomades.

Plus d’infos à venir dés que le lancement de ce projet sera effectif, et avec un focus plus particulier sur mes textes lorsqu’ils seront mis en ligne.  À suivre !

Ci-dessous la présentation officielle que m’a transmisse l’équipe de Court Bouillon

Court Bouillon est un projet littéraire et éditorial qui se propose de diffuser de la fiction courte au format numérique via son application. Pour reprendre sa ligne éditoriale, l'ambition est de « créer un bouillon de notre temps, fait de brefs clins d’œil au passé, et d’œillades appuyées au futur -diffuser un jus de nos jours en format court ». Le bouillon est servi – buvons-le jusqu'à la lie !

Lie vers linktree : COURT BOUILLON 

Lien vers leur page Facebook : COURT BOUILLON 

Contact : contact@courtsbouillon.fr

 

lecture 194 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers