Chapitres 11 et 12
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
Chapitres 11 et 12
11.
– Bureau des opérations scientifiques, je vous prie. Indiqua Max.
Le jour précédent, il avait reçu une invitation holographique du professeur Bodegit l’informant de ce qu’il désirait établir une évaluation des nouvelles connaissances du jeune homme. Dans un premier temps, il avait craint de ne pas être à la hauteur des exigences de Jocelyn Craspien. Mais en y réfléchissant, son appréhension s’était calmée pour laisser place à la certitude que ses résultats continuaient à satisfaire son employeur. Si ce n’avait été le cas, il aurait déjà rencontré un sort identique à certaines recrues inexpérimentées, c’est-à-dire, le renvoi immédiat et sans appel.
Arrivé un peu à l’avance, il s’était installé dans une navette interne à l’entreprise. Il se sentait nettement plus détendu que la première fois et ne prit pas la peine de lire les propositions de destination, indiquant directement le but de son parcours.
– Me
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room La Cité de l'Emprise by Annette Misen
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room