BIG PHARMA : Covid Scandal (stolen data ...).
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
BIG PHARMA : Covid Scandal (stolen data ...).
Voci la définition du Pentothal sur Internet : "Le sérum de vérité est un terme générique désignant une substance médicamenteuse utilisée afin d'obtenir des informations d'un sujet non consentant, en général par la police, les services spéciaux ou les militaires".
Autre nom : "Thiopental Sodium for Injection" : 'barbiturique d'action brève pour induire l'anesthésie avant l'injection d'autres produits anesthésiques en France et dans beuacoup de pays aux systèmes de santé modernisés, même s'il est peu à peu remplacé par le propofol ou le midazolam."
Il s'agit d'INJECTIONS, comme la VACCINATION anti-covid (iul ne s'agit pas de vaccins) à renouveler jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Le Pentothal appartient à la catégorie des psychotropes, avec le LSD. John Lennon - assassiné - en a dénoncé l'introduction illégale (insidieuse), sans que le sujet le sache, par la CIA. C'est du style des boissons pour viols consentis de sorte que le criminel
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID19 SCANDAL by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room