The Covidian Plot : Who are Conspirators ?
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 27 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
The Covidian Plot : Who are Conspirators ?
Les Etats-Unis d'Amérique sont en train d'exhumer..., quoi donc ?
Maintenant que l'ensemble du commun des mortels peut exprimer (sans risque de passer pour paranoïd) l'idée que la CONSPIRATION est quelque chose qui existe (de fait, l'Histoire est plus ou moins truffée de conspirations, et notamment l'histoire de l'ESPIONNAGE), maintenant que les suprématistes (blancs) expriment leur conspirationnisme avec leur paranoïa trumpiste et donc admettent que la conspiration n'est pas qu'une idée mais une réalité, maintenant que la Justice américaine épingle (et elle a du pain sur la planche), entre autres et notamment, un Donald Trump - feu Président des USA - pour conspiration et corruption active dans une Conspiration sans précédent ou inédite, énorme (a huge conspiracy), ET maintenant que nous savons dans le monde entier que la CIA existe (sans la connaître vraiment ; premier élément de réponse : c'est une POLICE), quoi en déduire ?
*
C
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room CONSPIRACY von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren