Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
avatar
L'Aventure de Zelda

L'Aventure de Zelda

Published Jan 29, 2020 Updated Jan 29, 2020 Culture
time 10 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 574 readings
3
reactions

L'Aventure de Zelda


Et bien, la dernière fois je vous avais parlé d’un jeune charpentier qui était devenu plombier après quelques années avec l’aide de son créateur Shigeru Miyamoto.

Ce bon vieux Miyamoto sentait le filon des jeux sur console décida alors quelques années plus tard de lancer un autre petit jeune en pleine expansion avec son ami Takashi Tezuda ils décidèrent alors de réfléchir à qu’elle pourrait être la prochaine star de la Nintendo ou NES pour les intimes.

Ils organisèrent un peu comme la nouvelle star ou the voice une campagne pour dénicher le futur champion.

Après une lutte acharnée ils tombèrent sur un petit jeune du nom de LINK, un espèce d’humain elfe avec des oreilles pointu qui avait la particularité de pouvoir se déplacer dans tous les sens contrairement à son collègue Mario.

the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-13-06-2017-les-preuves-lgendaires-art_0190000000866002

lecture 574 readings
thumb 1 comment
3
reactions

Comment (1)

You must be logged in to comment Sign in
Julien verif

Julien Guyomard 4 years ago

L'effet que Ocarina of Time a eu sur moi est énorme. Tellement que j'ai eu du mal à me mettre à Majora's Mask et que j'ai dû attendre deux ou trois ans pour comprendre la force et le tragique du jeu !

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Jour 363
Jour 363

If we don’t cancel "cancel culture" immediately, someone might get offended—and we can’t have that.

Franck Labat
1 min
Le pitch de votre roman !
Le pitch de votre roman !

Hello, Ne manquez pas l’occasion de faire découvrir votre livre ou votre œuvre : avec un bon pitch !

Angie Rodride
5 min
Jour 359
Jour 359

Le passé n'est plus, le futur n'est pas encore, et le présent se meurt.— Fra...

Franck Labat
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app