Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Neutre

Neutre

Published Aug 15, 2024 Updated Aug 15, 2024 Biography
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 3 comments
lecture 12 readings
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Neutre

 

Ces derniers temps, je suis dans une phase bizarre... Je vais ni mal, ni bien, je suis "neutre".
J'ai pleins de projets d'écritures, pleins d'idées mais je n'arrive pas à me poser. Rester focus juste 30 minutes, c'est parfois impossible. Les écrits n'avanceront pas à ce rythme là.

Le point positif : Mon traitement est remis en place, on augmente petit à petit. Mais pour le moment, je n'en ressens pas les effets. Je passe toujours de phase maniaque à phase "neutre", (bon, j'évite la phase dépressive vous allez me dire hein._.). Mais je crains plus la phase maniaque que dépressive... Pour moi c'est la pire. Je suis ingérable.

La phase que j'ai nommé "neutre" c'est un peu comme la chanson de Metallica "The Unnamed Felling", je n'arrive pas à mettre de mot sur comment je me sens. Ni mal, ni bien comme je l'ai dit. L'envie de rien mais l'envie de faire des trucs. L'envie de sortir mais l'envie de rester enfermée. L'envie d'écrire comme l'envie de dormir et ne plus penser à rien. 

Les joies de mon état d'esprit mais ça ne m'empêchera pas de continuer et de me relever. Y a des jours avec et des jours sans et surtout, y a pire que soi. Alors on se laisse pas abattre !!!

lecture 12 readings
thumb 3 comments
1
reaction

Comments (3)

avatar

Gand Laetitia 1 month ago

Votre maladie ne doit pas être simple tous les jours. J'ai un oncle qui est bipolaire et qui ne prend guère ses médicaments. Il est agressif, imprévisible... J'ai connu aussi par le passé une auteure, poète incroyable qui écrivait des poèmes érotiques surprenants. Je l'avais découverte via un éditeur numérique. On se lisait mutuellement et malheureusement un jour j'ai appris son décès, elle avait choisi d'arrêter de vivre, elle souffrait trop sans le dire... Elle me parlait toujours avec le sourire.
Alors, je vous souhaite sincèrement de trouver votre chemin de vie et le meilleure possible. Metallica, bon choix pour évoquer...

avatar

Lullolaby 1 month ago

Elle n'est pas simple non, mais je m'accroche comme je peux. Je ne veux pas faire partie de ceux qui y mettent un terme. Ce n'est pas mon état d'esprit. Je vous remercie pour votre merci et mes sincères condoléances pour cette auteure. Prendre son traitement est important, car j'ai personnellement testé de ne pas le prendre et j'ai vite regretté :/
C'est mon beau-frère qui m'a parlé de cette chanson, je connaissais Metallica mais pas cette chanson, et je me suis retrouvée dans les paroles ^^

avatar

Gand Laetitia 1 month ago

Vous avez raison, continuez, battez-vous et surtout trouvez le bonheur et cueillez toutes belles choses qui viendra à vous.

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Biography
Écriture - Bathyan - Chapitre 9
Écriture - Bathyan - Chapitre 9

Le MacBook laisse échapper quelques notes horrifiques. Elles viennent se répandre sur la surface du bureau, av...

Jean-Christophe Mojard
2 min
Panique
Panique

Panique Même routine angoissante et usante. Brigitte se lève avant que toute sa ribambe...

Annaële Bozzolo
5 min
Injustice
Injustice

Seul dans le grenier rue de l’Aufremont, Roger rêve depuis longtemps de rejoindre le Calypso du Commandant Coust...

Annaële Bozzolo
4 min

donate You can support your favorite writers

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey