Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Si vous rencontrez une personne avec ces 5 traits de caractère - fuyez !

Si vous rencontrez une personne avec ces 5 traits de caractère - fuyez !

Published Jan 16, 2021 Updated Feb 17, 2021 Wellness
time 7 min
1
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 169 readss
2
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Si vous rencontrez une personne avec ces 5 traits de caractère - fuyez !

Nous sommes lundi 12/01 il est 9h30. Claire vient d'arriver à Lyon pour poursuivre ses études.

À l'époque, elle s'apprête à rentrer à Sciences Po. Elle est enthousiaste comme jamais.

Elle a tellement rêvé de ce moment. Le moment où on prend son envol vers la liberté. Le moment où on décide les études qui nous passionnent.

Elle n'a aucune idée de ce qu'elle va devenir, mais peu lui importe. Elle a l'impression que tout est possible. En plus, elle a tellement travaillé pour préparer ce concours.

Le premier jour, elle rencontre Annabelle. Annabelle est issue d'un milieu aisé. Elle a toute la confiance que Claire n'a pas. Dès les premiers instants, une foule s'agglutinait devant elle pour l'écouter parler. Annabelle avait une aura incroyable. Claire était convaincue qu'elle irait loin.

À

lecture 169 readings
thumb 0 comment
2
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min
Vertu
Vertu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La recherche du bien...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers