Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
9° diagosudoku, avec la solution du huitième

9° diagosudoku, avec la solution du huitième

Veröffentlicht am 4, Feb., 2024 Aktualisiert am 17, März, 2024 Video Games and Games
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 6 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

9° diagosudoku, avec la solution du huitième

Voici la solution du huitième : PUBLIVORE.

Le neuvième expose le bonheur de la diversité des mots pour proposer des difficultés de résolution impossibles à soumettre dans les sudokus avec juste les chiffres.

Je le mets encore de niveau expert, sachant que ces niveaux de résolution sont toujours malléables par le concepteur. Il suffit de rajouter une lettre pour passer de difficile à moyen, et 2 lettres pour le rendre facile. Par contre, enlever une lettre pour le rendre expert est hautement plus difficile et exige de bien maîtriser l’esprit de résolution (il y a les cas où il faut poser la bonne hypothèse au bon endroit et les cas où la résolution comporte 2 solutions ou même 4 en fonction de groupements de lettres par 2 sur 4 cases symétriques). Celui-ci semble facile jusqu’au 34° coup.

L’indice pour ce mot facile vu ses voyelles : on n’en trouvera pas sur Panodyssey qui demande un minimum d’empathie sociale.

Bruno

lecture 6 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Video Games and Games

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen