Trou noir
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Trou noir
Ça s'est produit d'un seul coup. Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. J’étais en train de faire mes exercices de musculation dans le gymnase du lycée, où j’enseigne l’éducation physique et, haltères en mains, je vérifiais mes mouvements à travers une grande baie vitrée qui me renvoyait mon reflet sur le fond noir et blanc d’une nuit enneigée. J’avais peine à me concentrer et j’effectuais mes mouvements machinalement tout en regardant au-dehors de fins flocons de neige éclabousser l’espace de milliers de points blancs. Et soudain, mon reflet a disparu dans la vitre. Il y a eu un grand trou noir et tout, autour de moi, a cessé d’exister.
Au même moment, je me suis retrouvé haletant et écrasé de chaleur au bord d’un champ. J’étais seul, une casquette fripée dans une main. Le soleil était déjà bas sur l’horizon mais j’avais terriblement chaud et et ma peau était moite de sueur. C’est étonnant car il est rare que mes séances d’haltér
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Fantaisies littéraires von Philippe Ducourneau
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren