Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Medalist de Tsurumaikada
Non-fiction
Kultur
calendar Veröffentlicht am 25, Sept., 2024
calendar Aktualisiert am 25, Sept., 2024
time 2 min

Medalist de Tsurumaikada

La petite fraicheur de cet été 2024 !

Résumé & avis :

Inori, 11 ans rêve de devenir la meilleur patineuse, timide dans la vie mais assurée sur la glace. Elle sait que c’est son élément, mais malheureusement, elle n’est pas soutenue par ses proches. Mais grâce à son envie et à sa détermination, Tsukasa, un ancien danseur sur glace va la prendre sous son aile.

Tsukasa se projette à travers les rêves d’Inori, la faire progresser où lui a échoué, mais surtout, l’accompagner de sa bienveillance.

Une belle leçon de détermination et de bonté dans l’univers impitoyable du patinage artistique, souligné par de belles planches techniques pour nous faire découvrir la passion de la glace.

Sans oublier les personnages charismatiques et mystérieux présentés dans le tome un qui arriveront dans le tome deux.

Une belle lecture pour les jeunes de 10/11 ans avec la rentrée scolaire qui arrive.

Informations :

Auteur : Tsurumaikada

Editions : Nobi Nobi

Prix : 7.20€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture de weston m sur Unsplash

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app