Marche de nuit sur la colline
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Marche de nuit sur la colline
Mes pas sont de nouvelles ombres, incertains, incertaines. J’ai l’impression de marcher sans but, pourtant le clair de la lune déjà me guide et j’essaie de frôler plutôt le sol au lieu de paraitre un géant destructeur pour le monde des minuscules. Ma solitude apaisée, au creux de la nuit et du silence feint. Les murmures doux autour de moi m’accompagnent. Je suis seul, sans l’être vraiment. Le monde m’entoure, semble un complice de mon avancée sans but précis. J’ai juste besoin d’errer. Mon souffle compose avec le souffle de la brise fraîche. Les battements de mon cœur, en cadence, comme une fanfare isolée que moi seul peut entendre… à moins que les minuscules ne perçoivent ses notes particulières et la chaleur de mon sang circulant dans chaque parcelle de mon corps.
Me rapprocher de cette lune à l’éclat triomphant, rêver, l’instant de l’approcher au plus près, de la saisir comme une amante et lui prendre en traitre, un morceau de cho
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Nouvelles sans queue ni tête von Gand Laetitia
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren