Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
J'ai lu "Un Amour de jeunesse" de Margot Malmaison

J'ai lu "Un Amour de jeunesse" de Margot Malmaison

Veröffentlicht am 16, Sept., 2021 Aktualisiert am 16, Sept., 2021 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 94 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

J'ai lu "Un Amour de jeunesse" de Margot Malmaison

RESUME 

Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie… Certains ont peut-être déjà croisé mon nom ou mon histoire sur Facebook. J’ai commencé à écrire des chroniques sur internet et, un an après, grâce aux lecteurs toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! J’y raconte mon histoire d’amour avec Maxence, que beaucoup connaissent aujourd’hui comme le chanteur MA2X. Vous en avez déjà découvert une partie, je vous en dévoile ici tous les secrets.

AVIS : 

Ce livre raconte l'histoire d'amour du jeune chanteur MA2X, c'est une histoire réelle qui à été commencée sur une page facebook. C'est un livre qui est écrit de façon originale avec des émojis par ci par là. Des photos d'eux sur certaine des pages. 
En lisant ce livre, j'ai pu remarquer que si on ne prend pas soins de son couple il y a toujours des conséquences.

Je l'ai lu il y a quelques années maintenant, j'étais en vacances, je l'ai lu en quelques jours. Contrairement à beaucoup de livres qui raconte des histoires réelles, je n'ai pas eu l'impression de m'immiscer dans leur vie privée. C'est écrit d'une façon très douce, on ne peut pas se prendre la tête en le lisant. C'est un livre parfait pour se mettre à la lecture. 
Il est vrai que c'est un livre qui satisfait une curiosité mal placée, mais sincèrement, c'est un peu notre défaut quand on traine sur les réseaux. Il est rempli de good vibes, parfait pour poser son cerveau. 
C'est une petite pépite qui date un peu, mais vraiment une très bonne lecture pour adolescents.

|Image par Bingo Naranjo de Pixabay |

 

lecture 94 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
WAR PIGS AND ANTISEMITISM
WAR PIGS AND ANTISEMITISM

  The photo is picked up to the online researchers review (INSS, on May 1rst) with that frontpage :

Cecile Voisset
3 min
Mai
Mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen