Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
J'ai lu Disloqué d'Isaac de Mont

J'ai lu Disloqué d'Isaac de Mont

Veröffentlicht am 16, Mai, 2024 Aktualisiert am 16, Mai, 2024 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

J'ai lu Disloqué d'Isaac de Mont

 Thriller - 200 pages 


 Résumé :

 En plein coeur du Devon, des hommes sont retrouvés décapités, et des   enfants disparaissent. Dans le village d'Ashtown, les efforts des   autorités sont vains. Personne ne semble se soucier du sort des     habitants

Avis : 

 Il y aurait beaucoup de choses à raconter sur ce livre, cependant je n’ai   pas lignes illimité. Ca raconte l’histoire d’Anna, jeune femme vient de   perdre sa mère. Il ne lui reste qu'un oncle qu'elle en connait pas. Un   courrier de ce dernier va la motiver à se rendre dans son village natal.   Village qui semble figé dans le passe où se sont produit des disparitions   d'enfants ainsi que de multiple meurtres d'homme.

 Au premier abord ça m’a fait penser à une grande parti de loup garou, du point de vue d’une villageoise.
En lisant le livre, on découvre le personnage principale Anna, jeune femme torturée en pleine dépression suite au décès de sa mère. Elle vit à Oxford. Elle est pleine de bonne volonté et souhaite aider les villageois. J’ai été admirative de son courage, elle débarque dans un village qu’elle ne connait pas et se met à traquer un tueur en série. Tueur en série que les flic n’ont pas réussit à coffrer.
On découvre également l’histoire de son oncle Fergus, un être renfermé sur lui-même suite à un drame familial. Il lui procurera un toit et un certain réconfort. Je m’imagine cet homme assez facilement, avec les trait d’un personnage de la famille pirate. ( Ne relevons pas ce point.)

C’est une très bonne intrigue qui nous tient jusqu’au bout, difficile de s’arrêter de lire. Les description sont assez bien faites, il n’est pas compliqué de se faire le film dans sa tête.

Cependant j’ai relevé quelques point négatif non négligeable, certaines transition nous laisse un peu dans le flou. Il y a quelques moment dans l’histoire que je n’ai pas forcément su remettre dans la chronologie. Où encore certains passages sont assez lourd à lire. Malgré une intrigue très prenant certaine tournure de phrase sont été compliqué pour ma part. Il y a quelques pages où j’ai dû relire plusieurs la phrase. Pris dans l’intrigue nous avons hâte d’arriver à la fin, malheureusement, arrivé à la fin je me suis retrouvé perplexe.

Pour conclure, c’est un bon livre, un bon thriller avec quelques maladresse . Je ne recommanderai pas ce livre à quelqu’un qui débute la lecture ou encore les thriller. Mais pour quelqu’un d’habituer et fan de thriller ça se tente.

“Nous ne recevons jamais de visiteurs. C’est très courageux de votre part.
Courageux... Mais imprudent.”

Si je devais mettre une note, je mettrais 2/5 ⚝
Image de couverture composition fait sur Canva. 

lecture 70 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Mais Qui est Mistralman ?
Mais Qui est Mistralman ?

Au détour d’une histoire, vous êtes déjà tombés, ou tomberez, sur un bien myst&eacut...

Daniel Muriot
5 min
Les Citations d'Amour d'Automne
Les Citations d'Amour d'Automne

L'amour a toujours été une source d'inspiration pour les plus grands auteurs. L'amour nous anime. Voici une s...

Caprice D’enfant
2 min
Le sourire de mon enfant
Le sourire de mon enfant

Au-delà de la souffrance et des larmes, Quand la vie a perdu la raison et son charme Et les nuits se tr...

Ileana Budai
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey