Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
 A Criminal Plot, a Huge Conspiracy, and women status.

 A Criminal Plot, a Huge Conspiracy, and women status.

Veröffentlicht am 4, Juli, 2022 Aktualisiert am 4, Juli, 2022 Kultur
time 7 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 8 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

 A Criminal Plot, a Huge Conspiracy, and women status.

C'est à un post d'Emmanuelle Friedmann publié sur FB hier 3 juillet 2022 que j'emprunte cette image ô combien symbolique, alors que le droit - fondamental - d'avorter est illégitimement contesté aux USA en ce moment et que la CONFESSION à laquelle appartient mystérieusement M. Trump, le Plus-jamais-à-jamais-Président-des-Etats-Unis-d-Amérique, paraît relever du SECRET D'ETAT. Really ? Et je l'emprunte évidemment, aussi, parce que son sujet est formulé de la façon suivante : "Mémorial de la Shoah, Modératrice de l'atelier : un pont entre les générations". Cela fait grand bien, et d'une; et cela va me permettre de poursuivre ma conceptualisation ainsi que ma lecture et toujours dans un dessein ANTI-CORRUPTION, et de deux. Voici : une Mémoire, cela se corrompt ; on peut tout à fait amnésier quelqu'un. Et puis comme j'avais commencé à pointer (c'est l'heure de l'inventaire, le texte précédent l'initie) les pays corrompus dans l'affaire américaine du corona virus, autrement baptisé COVID19 (nom de code, d'opération[s]), cela me donne l'occasion de diriger le FOCUS de la façon suivante en pensant aux RELATIONS INTERNATIONALES (présentes, mais surtout passées) problématiques, plus exactement qui posent problème - par exemple concernant la Russie (cf. dans les textes précédents), - de l'Ex Locataire de la Maison Blanche censé venir au Tribunal judiciaire, à la Cour (il a quand même plus de 50 charges le visant).... Et puis avec ce suprématisme d'une blanchitude qu'on se demande mais qui est clairement raciste (donc antisémite), gynophobe, homophobe, anti-Noirs etc., il m'est venu à l'esprit - question de transe - que la lettre Q (je reviens à ce biais méthodologique pour faire avancer la réflexion sur le chemin de moins en moins tortueux de la Vérité) pourrait aussi bien être l'initiale de Qanon (on en a pas mal parlé il me semble il y a un petit moment, le temps de l'info étant un temps très rapide) que .... Qatar.

Voici donc, dans le prolongement de cette introduction, une esquisse de réflexion. L'INSS Insight (revue  de The Institute for National Security Studies), hier 3 juillet 2022, intitule son article du jour : "President Biden's Visit to the Middle East : Recommandations for Israël". La revue ne varie pas sur l'idée ou la conviction, voire l'hypothèse (que je partage), que la CRISE OUVERTE aux USA (c'est mon ajout et complément) et que la crise MONDIALE actuelle ou chamboulement dû à une pseudo-pandémie qui déplace le focus familier ... ... est l'occasion de renouveler un monde géo-politique - sa représentation cartographiée - et qui est ou qui peut être une chance sinon une opportunité pour Israël; mais encore faut-il s'entendre sur le sens positif entrevu ou pensable d'un changement qui, comme tel, devrait affecter des Etats trop habituellement en guerre. La revue explique les enjeux que la visite du Président Biden rend aujourd'hui m

Dies ist ein Prime-Artikel

Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room CONSPIRACY von Cecile Voisset

Vorteile der Mitgliedschaft:

check

Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven

check

Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten

check

Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community

check

Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren
lecture 197 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen

Creative Room abonnieren

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Evangéliser
Evangéliser

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA force...

Bernard Ducosson
1 min
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min
Mathusalem
Mathusalem

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'autre nom d'un divin vieux aya...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 167
Jour 167

Les dieux meurent quand l'Homme cesse d’y croire et l'Homme meurt tant qu'il continue d'y croire.

Franck Labat
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app