Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Jour 10  - 02/12/2018

Jour 10  - 02/12/2018

Veröffentlicht am 16, Feb., 2023 Aktualisiert am 16, Feb., 2023 Gesundheit
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 39 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Jour 10  - 02/12/2018

Réveil à 9h33, je ne pensais pas qu'il était si tard. Je ne suis pas trop vaseuse, moins de palpitations et quasiment pas de crépitements. Je me lève, ouvre les volets, il pleut, mais ça me fait du bien de prendre l'air. Je regarde rapidement les réseaux sociaux, ma cousine m'a envoyé un message de soutien, je lui répondrai plus tard. Je coupe rapidement, car j'essaie de regarder le moins possible les informations, je sais ce qu'il se passe, mais je n’ai pas besoin de plus de détails, c'est trop anxiogène. 

Je déjeune, deux biscottes avec du fromage. Je m'installe pour ma séance de méditation et je reste 10 mn, je me suis sentie bien durant cette séance. Je vais me faire un café et lire un peu. Christophe dort toujours. Il se lève peu de temps après. Nous buvons un café ensemble, je termine mon livre sur l'illustration puis regarde la vidéo bilan sur le Inktober d’un Youtuber. Avec Christophe, nous regardons pour commander son futur téléphone. Nous mangeons puis nous nous mettons devant la TV et regardons une émission américaine de rénovation de maisons. 

On voulait sortir et aller au skate parc, juste en face chez nous, pour voir du roller freestyle, finalement nous ne sommes pas très motivés et nous restons à la maison. Je palpite un peu et prend mon anxiolytique. Ce soir c’est crêpes, j’adore ça, je vais aller préparer la pâte. Christophe fait un peu de ménage, je reste tranquille devant la TV. Nous mangeons, puis regardons la TV et sortons un peu les rats qui sont toujours assez calme.

 

crédit image : Ben_Kerckx (pixabay)
desssin : moi-même (Anne-Sophie Campenon)

lecture 39 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Gesundheit
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min
Sympathique
Sympathique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. B...

Bernard Ducosson
1 min
Lunettes
Lunettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. De par deux verres so...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen