Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Chapitre 1 : La légende du clan des prédateurs

Chapitre 1 : La légende du clan des prédateurs

Veröffentlicht am 11, Juli, 2024 Aktualisiert am 11, Juli, 2024 Fantasy
time 3 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Chapitre 1 : La légende du clan des prédateurs

J'aimerais vous raconter une légende ancienne... Elle n'est pas longue, mais elle relate l'histoire d'un peuple incroyable... Je parle du fameux clan des prédateurs, rempli de nobles combattants liés à la nature. Tala est la meilleure guerrière de son clan et ne déçoit jamais son père, le chef du village. C'est grâce à elle et son ami que leur peuple fut sauvé ! Mais laissez-moi tout vous expliquer plus en détails, j'espère que vous êtes bien installés car l'aventure va commencer...

 

Mon récit débute au cœur de milliers de montagnes anciennes à la sagesse éternelle. Tala rentrait de voyage à dos de tigre. L'animal enflammé parcourait à toute vitesse les étendues rocheuses qui se dressaient sur son chemin et le sang sauvage qui coulait dans son corps lui permettait d'affronter le vent du Nord. Dans la nuit, les yeux du tigre brillaient comme des astres !

Tala était une jeune fille aux courts cheveux noirs ébouriffés et aux yeux perçants comme ceux d'un rapace, ils étaient de différentes couleurs : l'un bleu saphir profond et l'autre jaune vif. Sa peau paraissait aussi pâle que la lune. Elle ne voyageait jamais sans son sabre en acier rigide. D'ailleurs, la lame de son sabre se nommait Asha, ce qui signifiait espoir, car sa lumière illuminait souvent les ennemis lors des combats. Comme à l'accoutumée, le ruban rouge écarlate que lui avait offert son père ne la quittait pas. Elle l'accrochait autour de son front pour qu'il la défende contre le mal : ce ruban était imprégné de l'énergie de la nature !

Son clan portait le nom de celui des prédateurs pour une simple raison : chacun de ses membres possédait le pouvoir de devenir un animal dangereux ! Tala avait reçu le don de se transformer en louve noire, agile et rapide. Le tigre était en réalité son grand frère qui l'aidait dans ses voyages. Pour ne pas se fatiguer, les deux compagnons se relayaient nuit et jour.

Le prénom de son frère, Rowtag, voulait dire feu, car quand il prenait sa forme animale, il était capable d'utiliser des pouvoirs volcaniques. En humain, il ressemblait beaucoup à sa sœur, mais ses cheveux n'étaient pas noirs : les siens scintillaient en rouge comme de véritables flammes.

C'étaient les esprits protecteurs du clan des prédateurs qui défendaient ses membres. Ces derniers habitaient un village situé dans une grande forêt remplie de mystères. Certains pouvaient se transformer en loups, d'autres en panthères, renards, lynx, coyotes et même en aigles ou encore en chouettes. Pour résumer, chacun avait l'âme d'un prédateur en lui et en était fier.

Étant les enfants du chef du village, celui-ci les envoyait en mission pour le bien de leur clan. Cette fois-ci, ils devaient se dépêcher de rentrer au village pour leur annoncer au plus vite la bonne nouvelle et les rassurer. De plus que la prochaine nuit promettait d'être très spéciale...

Après avoir traversé la steppe presque infinie, ils s'étaient retrouvés au milieu de ces montagnes imposantes. C'était l'un des endroits les plus dangereux qu'ils connaissaient, surtout que la tempête qui se préparait les ralentissait.

Heureusement, ils étaient presque rentrés et un raccourci se trouvait près d'eux : ils pouvaient passer sous une montagne ! En effet, une brèche fendait la roche et créait un passage leur permettant d'arriver directement devant la forêt qui cachait leur village. La nuit et la brume causée par le froid les empêchaient de voir clairement leur route, mais après quelque temps, ils virent enfin le bout du tunnel.

Brusquement, ils entendirent un grand bruit et durent sortir en vitesse du passage. Ils venaient d'éviter de peu un éboulement ! Et... Un hurlement se fit entendre...

La jeune fille descendit du tigre et son frère reprit sa forme humaine. Cependant, elle fut obligée de s'arrêter, le souffle coupé. Elle venait d'apercevoir celui qui venait de crier...

lecture 46 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fantasy
Ricochet
Ricochet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour faire des ronds-dans-l...

Bernard Ducosson
1 min
Chapitre 8 (premier jet)
Chapitre 8 (premier jet)

Quand Delf se remit de sa retrouvaille avec son père, il se leva, utilisa sa magie po...

Marcus Fauteux
98 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey