Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Chapitre 15 - Désillusion

Chapitre 15 - Désillusion

Veröffentlicht am 15, Mai, 2024 Aktualisiert am 15, Mai, 2024 Fantasy
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Chapitre 15 - Désillusion

Nunael constate que les sœurs prennent soin de Richard avec une grande tendresse. Désormais, le jeune homme est surnommé “Le miraculé de Dieu” car pour beaucoup, il est un véritable miracle d’avoir survécu au bûcher. Ses pieds brûlés l’empêchent de marcher et la fumée toxique l’a rendu aveugle. Elle se tourne vers Hildegarde. Ses émotions envers Richard évoluent progressivement vers la pitié. Afin d’oublier son amour consumé dans les flammes du bûcher, elle se plonge dans les manuscrits anciens et dans l’étude de la médecine. Elle n’est pas encore prête à renouer avec la musique. Les souvenirs des enseignements de Richard sont encore trop présents.

Nunael se demande si le destin qu’elle a tissé pour Hildegarde est voué à l’échec. Elle se demande qui a osé contrecarrer ses plans et modifier ainsi le cours de ses projets. Parmi ses créatures, elle pense que seul un dieu aurait la capacité de le faire.

lecture 37 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Fantasy
Sauves
Sauves

Image de couverture par Donald Giannatti sur Unplash Image source par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen