Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Déesse

Déesse

Veröffentlicht am 29, Mai, 2024 Aktualisiert am 29, Mai, 2024 Erotica
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
3
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Déesse

Héritière d’Aphrodite, Vénus, Dalila, Salomé, Morgane, Cléopatre ou Mata Hari.

Tout à la fois amante, concubine, succube, amazone, tentatrice, maitresse, charmeuse, corruptrice. Femme fatale qui joue de ses charmes pour le conduire aux délices de son calice rose bordé de noir. Elle entend que, du bout de la langue, ou d’une bouche entière et généreuse, et de quelques doigts tour à tour effleurant et pénétrant, il s’exécute à lui offrir volupté et jouissance.
Puis se retournant et faussement soumise, lui offrant son séant, elle l’invitera à glisser à l’irrévérencieux sillon menant à son orifice tabou. Il devra des baisers à baiser son cul généreux offert, s’exécuter en caresses et mignardises à sa vulve humide et chaude, s’abreuvant de cette coupe, lèvres ruisselantes et acidulées. Il aura loisir de jouer et de jouir de ses monts et merveilles outrageusement offerts, se satisfaisant d’une consentie domination.
Elle s’offrira alors généreusement à ce timide mais pas si sage amant, lui rendant corps à corps inversé ses gourmandes attentions à son sexe dressé.
Sa bouche enserrant la couronne de son gland, le prendra fermement d’une maitrise sans faille du bout sensible à la base des bourses.
En joignant à sa goulue convoitise le va et vient de sa main, elle le guidera lui aussi à l’extase sublime et libératrice d’un jaillissement au goût doux et amer.
 
Crédit photo : couverture de l'album Héros chics
 
 
 
Jouissives mélodies pour oreilles averties.
Album Héros Chics - 2020 
Maria Mosconi et Alexis Morel
 
 
 
 
 
 
lecture 93 Aufrufe
thumb Kommentar
3
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Jean-Christophe Mojard vor 3 Monaten

De beaux textes, des découvertes musicales ou visuelles. L’art mis à nu et décortiqué selon les Creatives Rooms que l’on parcourt. C'est toujours un plaisir gourmand qui nous est servi avec délectation. Merci.

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Erotica
Négligé   
Négligé   

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Vêtement f&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Samba
Samba

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sur une musique en de...

Bernard Ducosson
1 min
Amour sur la moto
Amour sur la moto

Avec une Dame sexy que j'ai rencontré Un soir, je voulais perdre ma virginité. Fidéle &ag...

Ileana Budai
1 min
Epilation
Epilation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Selon l'endroit... concern&...

Bernard Ducosson
1 min
Tressaillir
Tressaillir

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. -Sous le coup d'une é...

Bernard Ducosson
1 min
Bander
Bander

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Banc d'essai face au sexe o...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey