Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
CHAPITRE VI FIN

CHAPITRE VI FIN

Veröffentlicht am 19, Nov., 2024 Aktualisiert am 19, Nov., 2024 Drama
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

CHAPITRE VI FIN

AVERTISSEMENT


Chapitre IV : Un message à toi, qui lit ces mots



Théo, ce n'est pas qu'un personnage dans une histoire. Théo, c'est toi. C'est moi. Ce sont tous ceux qui, un jour, ont senti le poids du monde les écraser, qui ont pensé que tout était fini. C'est pour vous, pour nous, que cette histoire existe. Nous portons tous nos propres ombres, mais il y a une vérité que j'ai appris : les ténèbres ne sont jamais éternelles. Elles ne sont qu'un voile, fragile, qui attend

d'être levé par une étincelle. Cette étincelle peut prendre mille formes : un geste, une rencontre, une activité qui rallume cette flamme en vous. Pour Théo, ce fut la course et l'écriture. Pour vous, ce sera peut-être autre chose.

Je ne prétends pas que le chemin soit facile. Il est parfois semé

lecture 105 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Ohne Anmeldung kannst du diesen Monat keine Veröffentlichungen mehr lesen.

Um neue Funktionen in vollem Umfang zu nutzen, logge dich ein oder erstelle ein Konto, indem du unten klickst. Es ist kostenlos! Einloggen

Kommentar (2)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Robin

Robin vor 7 Monaten

merci beaucoup !

c.lair.e verif

C.lair.e vor 7 Monaten

Voici un très beau texte (j'ai lu l'ensemble des chapitres), particulièrement riche en vocabulaire et fort en émotions avec l'Espoir. Graduel, intense, la continuité dans les ressentis est parfaitement mise en valeur. Bravo !

Pour en améliorer la lecture, je vous propose de faire attention à la concordance des temps et à la ponctuation. Mon père (ancien prof) me répétait sans cesse pour conjurer ma dysorthographie : "Écris des phrases courtes, simples et au présent !".

N'hésitez pas à me solliciter si vous le souhaitez (et à effacer mon message s'il ne vous a pas plus. Je respecte ça aussi.)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Drama
Déguerpir
Déguerpir

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joiePartir au plus vite ;...

Bernard Ducosson
1 min
Infidélité
Infidélité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEspace en lequel des adultes err...

Bernard Ducosson
1 min
Avortement
Avortement

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieExclusion précipitée...

Bernard Ducosson
1 min
Silhouettes
Silhouettes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieAvec le temps, -qui en gros s'y...

Bernard Ducosson
1 min
Bourre-pif
Bourre-pif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn argot, un coup-de-poing sur l...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app