"Great Reset" ? BIG MANIPULATION.Please, Please (oh yeah), make America Great again !
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
"Great Reset" ? BIG MANIPULATION.Please, Please (oh yeah), make America Great again !
Affligeant, qu'un ancien Président des USA (pas n'importe quel pays, un grand, .... bon d'accord, endetté ...) déclare ces jours que le covid-virus-important existe et qu'il a été contaminé par lui. Quand je pense que même un homme de tenue, de stature, dont les ressources relationnelles, économiques etc. comme lui devraient lui permettre d'échapper au Corona (pas la bière ni le cercueil) et à cette malédiction de pandémie, je suis sincèrement peinée. Donc, c'est bien ce que je disais : c'est incroyable, le COVID19 frappe les riches et puissants (les docteurs haut placés ne réussissent pas à les en prévenir).; en général, les pandémies fauchent les fauchés..... Please please come back to Life....
*
Alors, le COVIDISME - piqûre de rappel - est un ANTI-KENNEDYSME; il faut commencer par là. La suite ... suit.
Deux visionnages, pas de la déconneuse Warner Bros mais d'une émission britannique : "The Owen Jones Show" (TV sur le net, vous
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID-TSUNAMI von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren