
![COVID EX-MACHINA (COVID-DE-RIEN[S]) AND COVIDIAN WAR(S)](https://panodyssey.com/media/cache/resolve/765x325/uploads/article/ba67bfd2acac4586846b48e35c418d7b.jpeg)
COVID EX-MACHINA (COVID-DE-RIEN[S]) AND COVIDIAN WAR(S)
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
COVID EX-MACHINA (COVID-DE-RIEN[S]) AND COVIDIAN WAR(S)
Une pensée, d'abord, pour Alina (from Ukrainia - God Bless her Country) qui (toujours demander aux concerné.e.s) nous apprend que cette satanée guerre a commencé il y a 11 ans. Alors, le narrative américain, vous comprenez mieux maintenant, actuellement, ce qu'il veut dire c'est-à-dire vous pouvez en saisir l'intention. Et de nous demander, cette fois, ce que c'est que cette guerre covidienne ou en quoi elle consiste, quels en sont les objectifs affichés et cachés..... Et, en même temps, de nous redemander ou d'approfondir ce qu'il en est de cette CIA dont ON parle de plus en plus et de mieux en mieux : c'est quoi ce sale boulot d'entreprendre sans relâche des guerres (jusqu'à prendre des peuples, ciblés, en otages) dont il n'y a pas raison, non plus, que ne s'immisce pas dans cette situation internationale cauchemardesque des organismes de diverses obédiances. Avec un antisémitisme rampant (il n'y a pas que l'antisémitisme qui rampe,
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID-TSUNAMI von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren