BIG PHARMA : Covid Scandal (stolen data ...).
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
BIG PHARMA : Covid Scandal (stolen data ...).
Voci la définition du Pentothal sur Internet : "Le sérum de vérité est un terme générique désignant une substance médicamenteuse utilisée afin d'obtenir des informations d'un sujet non consentant, en général par la police, les services spéciaux ou les militaires".
Autre nom : "Thiopental Sodium for Injection" : 'barbiturique d'action brève pour induire l'anesthésie avant l'injection d'autres produits anesthésiques en France et dans beuacoup de pays aux systèmes de santé modernisés, même s'il est peu à peu remplacé par le propofol ou le midazolam."
Il s'agit d'INJECTIONS, comme la VACCINATION anti-covid (iul ne s'agit pas de vaccins) à renouveler jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Le Pentothal appartient à la catégorie des psychotropes, avec le LSD. John Lennon - assassiné - en a dénoncé l'introduction illégale (insidieuse), sans que le sujet le sache, par la CIA. C'est du style des boissons pour viols consentis de sorte que le criminel
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID19 SCANDAL von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren