

MAFIA-COVID (creusons, creusons : "dig dig, ding dong....")
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 3 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
MAFIA-COVID (creusons, creusons : "dig dig, ding dong....")
Et c'est pas un début, ça ne peut l'être ; ça fait un petit long moment qu'ils amusent (pyromanisent !) le Monde, polluent les têtes et la Planète, s'attaquent à la nature (ARN, système immuno-défensif). Ce n'est pas qu'un début, et c'est non seulement une suite mais c'est aussi une fin... à venir : le vent avant l'eau. Les maîtres de la Guerre (Macron a déclaré : "nous sommes en guerre" - merde alors ! ça doit être un autre type de guerre que l'habituel; pourtant, les moyens paraissent bien éculés), mais pas des maîtres de la Nature (ça n'existe pas, et puis c'est péché que de le penser et de le vouloir).
Mais, en termes hégéliens (Hegel, philosophe allemand, dont l'une des thèses se trouve d'abord dans sa Phénoménologie de l'Esprit), "le commencement c'est la fin" parce que l'Histoire [de la Conscience, la petite histoire incluse dans la grande] procède par retours pour avancer, par approfondissement du Savoir et de l'Esprit (réflexion sur soi, pas miroir aux alouettes-corona) : CERVEAU oblige ! Les neufneuf neuronaux (c'est vrai quoi ? Que savons-nous du cerveau ? What about such an organ-machin ?) ont à peu près le même niveau que ceux qui croient encore à la bête blonde aryenne (nous y revoilà avec toutes ces mesures suspectes car démesurément - sans nécessité - répressives). Alors : OUI, nous ne sommes ni au début ni au milieu et nous approchons de la fin (du terme aussi bien que du but que signifie ce covid19).
*
Les mêmes qui ont assassiné KENNEDY croient encore pouvoir sévir ou quoi ? Racines ? Fontaine ? Lumières éteintes ? Les malins habitués ? Soleil Noir très noir....surbrillance, pas de jour.
Contrairement à ce qu'on nous raconte, le POUVOIR relève de l'INVISIBLE ; c'est pas de la théologie, cela veut dire que ceux qui sont aux manettes ne se montrent pas, qu'ils restent cachés, à l'abri des regards mais ayant à l'oeil leurs objets ou leurs cibles etc. Les ennemis du complotisme (théorie, ou simple idée, ou expérience : les complots existent, de fait) sont des anti-kennedyens ; deux fois mort, le pauvre, et en guise d'image rétrospective l'une des plus marquantes - faut s'accrocher et ne pas avoir accompagné le Président américain ce jour-là - la cervelle éclatée sur la banquette arrière d'une longue décapotable. Et le tarif a été le même par la suite, histoire d'intilider toute la suite (héritage : lourd lourd). Alors, covid ? Covid-mafia ? ou MAFIA-COVID ?
Quand l'injure, ou l'insulte est publique et que des élus se taisent..., quand du harcèlement notoire (Macron connaît celui de rue, apparemment) se pr
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID19 SCANDAL von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren