BIG PHARMA : Covid Scandal (stolen data ...).
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
BIG PHARMA : Covid Scandal (stolen data ...).
Voci la définition du Pentothal sur Internet : "Le sérum de vérité est un terme générique désignant une substance médicamenteuse utilisée afin d'obtenir des informations d'un sujet non consentant, en général par la police, les services spéciaux ou les militaires".
Autre nom : "Thiopental Sodium for Injection" : 'barbiturique d'action brève pour induire l'anesthésie avant l'injection d'autres produits anesthésiques en France et dans beuacoup de pays aux systèmes de santé modernisés, même s'il est peu à peu remplacé par le propofol ou le midazolam."
Il s'agit d'INJECTIONS, comme la VACCINATION anti-covid (iul ne s'agit pas de vaccins) à renouveler jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Le Pentothal appartient à la catégorie des psychotropes, avec le LSD. John Lennon - assassiné - en a dénoncé l'introduction illégale (insidieuse), sans que le sujet le sache, par la CIA. C'est du style des boissons pour viols consentis de sorte que le criminel
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID19 SCANDAL di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room