

COVID19/MAFIA : Brain Damage
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 4 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
COVID19/MAFIA : Brain Damage
Si vous voulez aller bien, prenez de l'Anticor soir et matin (abonnez-vous à l'association de ces chasseurs de corruption qui ont d'ailleurs eu du mal, et maille à partir avec Dupont-Moretti) : vous serez socialement immunisés et l'ensemble du corps social s'en ressentira. Car la CORRUPTION passe par la COMMUNICATION, pas par le discours (toujours raisonné) ; cela se saurait, leur narrative est à somnambuler, à buller même.
En route pour l'après Covid c'est quasiment acté. Israël met fin au passe vaccinal le dimanche 6 février 2022 (source "La Lettre alternatif bien-être" qui expliquait récemment que les gouvernements commencent à faire marche arrière, sauf .... devinez qui ou le(s)quel(s)? Si, le(s) dernier(s) de la classe ... la French De/Dis/connection ou la déconne française ), il est abrogé au Royaume-Uni (où c'est la fête au Premier Ministre), la Norvège lève ses restrictions...
Donc, la CENSURE a beau sévir sous toutes ses formes (principalement par des blocages), cela ne prend pas tant que cela. Le Dr P. Gentempo avec son COVID REVEALED (voyez sa 'Newsletter' du 3-02-2022) explique la course que mène l'entreprise de censure (et de falsification), explique (c'est dans une note) ! que, par précaution contre l'entreprise incessante de censure (qui prend ainsi de vitesse, de sorte qu'il faut tout de suite lire le contenu des mails "dissidents", on en avait parlé à propos du site du Dr Mercola), il faut bien savoir utiliser les termes pour dire, pour parler, car les "tyrans" (je cite) de la Tech vous entravent ; cela dit, cela n'empêchera pas n'importe quel Résistant à la dictature sanitaire - qui n'est que POLITIQUE - de faire passer (sorte de nouvelle clandestinité) leurs idées et ce résistant-là projète de faire échanger ou débattre des citoyens ordinaires (pour le dire vite) avec des gens connus.
Donc, aussi (ou second point), des mots censés ne renvoyer à aucune réalité (mais vous êtes fous, paranoïaques etc.) sont maintenant, et le seront dorénavant, publiquement employés : "CONSPIRATION" par exemple (cf. site du Dr Mercola, du 3-02-2022) : "Unearthed Emails Shed Light on COVID Origin Conspiracy". De fait, les deux théories qui s'affrontent actuellement sur les origines de ce virus laissant désirer une pandémie sont les suivantes : soit origine naturelle (merde alors, quelle Nature !) soit une fabrication humaine ou plus exactement laborantine. On connaît la chanson du Parjure, Fauci est alors en train de se défausser sur la Chine. Classe ! Dans le genre diplomat
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID19 SCANDAL von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren