

A "Huge Criminal Conspiracy"
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 7 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
A "Huge Criminal Conspiracy"
J'emprunte l'image faisant titre à l'un des articles de The Defender (17 juin 2022), article intitulé "This Father's Day, Hold the Line to Protect Children". Je l'emprunte parce qu'elle est ensoleillée, parce que nous sommes en train de sortir de cette affreuse nuit qu'est cette conspiration sans nom, sans précédent (ou alors son précédent serait le nixonienWatergate, nous reviendrons sur la comparaison) une conspiration de taille inédite. J'emprunte cette image solaire parce que les efforts et l'enthousiasme de notre Résistance affichée, exposée, qui dit son nom, portent leurs fruits au regard d'une horreur et d'une horreur notamment antisémite, même si l'article parle de "fascisme médical" (encore l'Italie.... où on doit forcer trouver de coupables conspirateurs ; les noms de Fauci, Giuliani etc en attestent...) ; j'emprunte cette image parce qu'elle insiste sur une intention commune et saine - il y va de la vie, de la santé privée et publique, de nos libertés et de nos droits fondamentaux - qui est une déclaration explicite (face à l'Omerta généralisée et spectacularisée : cinéma et musique... où le monkeysm est confondant) à savoir: "nous ne céderons pas", ils ne nous arracheront pas nos consentements (we will not comply). J'emprunte cette image de fraternité et de tolérance (le suprématisme est un racisme et notamment une haine des Noirs qui fait injure à notre Amérique) comme miroir renvoyant aux barbares leur horreur et une horreur dont beaucoup n'ont pas encore - mais cela va venir - pris la mesure; et j'emprunte cette image d'amitié partagée (réciproque) parce qu'elle dit tellement de notre projet politique que nous avons à mener jusqu'au bout (les barbares le savent), un projet kennedyen (on n'assassine pas plus un Président qu'un poète ou un père etc.) c'est-à-dire un projet anti ou contre-covidien, puisqu'il s'agit d'une affaire américaine), ce projet à porter contre cette infâmie dont Trump est l'un des noms et à porter haut et fort comme gage de PAIX : en tant de GUERRE, à la city comme à la privacy (dans l'espace public comme dans l'espace privé), le rétablissement de l'Etat de droit comme espace et espace seul de la LOI (The Rule of Law), de la légalité, exige du courage et de la droiture (de l'honnêteté) contre les forces destructrices de tous ordres ; et cette conspiration, secrète cela va de soi, est un projet ultra malfaisant comme on dirait d'ultra violence (avec toute la lâcheté qui le caractérise : les barbares se planquent, alors que les Résistants s'affichent) contre lequel il est démocratiquement urgent de se mobiliser en toute connaissance de cause(s) et d'effet(s).
Voilà pour l'explication de ce choix en image, en préliminaire ; et puis j'avais écrit assez tôt un court article (avec, comme d'habitude beaucoup de peine à le faire publier) intitulé "Retour à un discours historique : Robert Francis Kennedy Jr à Berlin le 28 août 2020" (18 septembre 2020, www.mondialisatio
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room CONSPIRACY von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren