Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Blabla d'enfer ! : Chapitre 5 En confiance

Blabla d'enfer ! : Chapitre 5 En confiance

Veröffentlicht am 11, Sept., 2024 Aktualisiert am 11, Sept., 2024 Crime stories
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Blabla d'enfer ! : Chapitre 5 En confiance

            Samedi 21 juillet. Le jour du retour à Lille est arrivé. Le trentenaire doit récupérer une jeune passagère sur Montpellier, au bord de l’A709.  Ah, enfin une jeune femme avec du style et de l’élégance, une fois n’est pas coutume ! Déborah est une jeune commerciale, qui rentre par étapes sur Paris. Elle va rendre visite à son amie Clémence qui réside à Clermont. Bon sang, encore une halte à effectuer sur l’aire de Clermont ! Quelle étrange coïncidence ! Le trajet se passe tranquillement, entrecoupé de bavardages futiles, mais agréables, au gré des questions qu’ils se posent tour à tour sur leur métier et leurs passions. Jusque-là, tout va bien … Y’a qu’à continuer comme ça, à bavasser de tout et de rien. Puis, il suffit d’un regard un rien amusé lancé par la belle métisse à la peau dorée, pour que tout bascule.  Le pouls de Joseph se met à s’accélérer dangereusement, son corps transpire à grosses gouttes, la bile monte lentement mais inexorablement. Faut se dépêcher là, le temps presse. Plus de temps à perdre. L’aiguille du cadran vitesse grimpe en flèche. Ils atteignent l’ultime aire de repos avant Clermont, où Déborah doit récupérer un autre BlaBlaCar, qui la doit la conduire chez Clémence, en centre-ville. Joseph veille à se garer non loin des toilettes pour femmes, mais à l’abri des regards. L’histoire se répète.  Même stratégie d’attaque ! On récolte bien ce qu’on sème…Ni vu ni connu ! Un travail d’orfèvre ! Un bijou de précision !

              Rasséréné, Joseph rejoint tranquillement son véhicule, un petit rictus au bord des lèvres. Comme il a gagné en confiance en une semaine ! Il se sent plus grand, plus fort. Enfin ! Un sentiment de plénitude le gagne, et emplit tout son corps. Il leur avait fait payer, à ces deux traînées, l’infâme conduite d’une mère adultérine, qui les avait lâchement abandonnés pour s’enfuir avec son amant, ce foutu jour d’été ! La vérité finit toujours par éclater un jour ou l’autre.  Une dispute fortuite ? Tu parles ! Tout avait été manigancé par la traîtresse dans le seul but de partir et s’enfuir, n’en pouvant plus de ce mari manipulateur et violent. Ce n’est pas la tante qui avait accouru, mais bel et bien l’amant. Trompé, grugé, berné ! Et abandonné par les plus beaux liens du sang ! Il n’y avait pas plus cruelle trahison ! Et la trahison appelait le châtiment. 

lecture 9 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (2)

avatar

Jackie H vor 8 Tagen

Éclosion d'un psychopathe tueur en série... Bonne description de sa sociopathie vue de l'intérieur, je trouve 🙂 en tout cas c'est glaçant 😮

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Crime stories
Chapitre 5 Nouvel air
Chapitre 5 Nouvel air

Je cachai donc mon véhicule derrière un entrepôt voisin et surveillai l’entrée du cabinet....

Isabelle Bourdial
3 min
Chapitre 4 Air-thérapie
Chapitre 4 Air-thérapie

Je quittai le domaine Wohlleben et rejoignis mon véhicule. Une fois à l’intérieur, je programmai...

Isabelle Bourdial
6 min
Chapitre 3 Sale Air
Chapitre 3 Sale Air

Une heure plus tard, une alarme me tira du sommeil.  J’étais rendu à ma destination. Après a...

Isabelle Bourdial
4 min
Chapitre 1 Coup de flair
Chapitre 1 Coup de flair

photo Zhang-Kaiyv Unsplash « 25, une fois… 25, deux fois… 25, trois fois&he...

Isabelle Bourdial
4 min
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey