Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Entre filles futiles.

Entre filles futiles.

Veröffentlicht am 12, Aug., 2024 Aktualisiert am 12, Aug., 2024 Absurd
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Entre filles futiles.

« Holala, mais qu’est ce que ça secoue là dedans !

-Ne m’en parle pas Mon, il fait une de ces chaleurs avec ça. Chaleurs avec ça. Avec ça.

-En plus je ne vois rien. Faut vraiment qu’ils arrêtent de nous coller ce truc sur la tête dès qu’on va quelque part.

-Ne vous plaignez pas trop les filles, vous êtes installées sur des matelas de mousses bien confortables. Alors que moi ils m’ont ficelée et ligotée contre cette paroi.

-C’est quand qu’on nous sort de là? Vous savez vous?

-Je les ai entendu dire que le trajet prenait une heure. Mais on y est presque.

-Comment vous avez trouvé l’exposition Jeune fille?

-Il m’a semblé qu’il y avait du monde. De mon côté du moins. Et vous Mon?

-Agité, j’ai trouvé cela bruyant. Et toutes ces photos….

-C’est votre sourire. Ils veulent tous l’immortaliser. 

-Mon sourire? Qu’est-ce qu’il a mon sourire.

-Enfin Mon, ne sois pas stupide! Tu sais très bien. Tout le monde s’interroge. Que cache t elle derrière cette commissure? Quel est ce regard énigmatique?

-Des bêtises tout ça, Ven. Toi aussi tu as tes moments de gloire. 

-Tu parles. Ce n’est pas pour mon sourire ou mes beaux yeux. Y’en a quand même un qui a essayé de me toucher les seins la dernière fois!

-Ho, Ça ne m’est jamais arrivé à moi, je me demande pourquoi? 

-Enfin jeune fille! Vous êtes couverte comme une none! Voilà pourquoi.

-C’est sûr que toi question couverture Ven, le strict minimum. Strict minimum. Minimum.

-Et qu’est-ce que j’y peux. C’est la mode chez moi. Au moins, je me suffis. Je n’ai pas besoin d’être dupliquée en trois exemplaires pour être admirée. 

-On se calme les filles! Pas besoin de se mettre dans cet état. Déjà qu’il fait chaud.

-Hé, mais ça va pas! C’était quoi ça encore? Pourquoi il freine aussi brutalement?

-Calmez vous Jeune fille! Vous jeune fille. Jeune fille.

-Non, je ne me calme pas, j’ai faillit perdre ma boucle d’oreille avec ça! 

-Si tel avait été le cas, vous avez des bras, vous au moins pour la ramasser.

-Dis, Ven, toi qui est un peu plus haute, tu vois où on en est là?

-Je ne vois rien. Faudrait que je puisse me hisser.

-Ah ben oui! Cette histoire de bras, c’est un problème. Bras c’est un problème. Un problème.

-Fait un effort, Ven!

-J’ai l’impression qu’on est sur les quais. On va traverser la Seine.

-On arrive à la maison les filles! Maison les filles. Les filles.

-Tant mieux. J’ai hâte de retrouver la fraîcheur de mon hall. 

-Pour combien de temps? Combien de temps? De temps?

-De quoi tu parles, la star? 

-De ton retour en Grèce. Retour en Grèce. En Grèce.

-Si moi je repars en Grèce, alors toi tu devras retourner aux Etats-Unis.

-Et Mon en Italie! En Italie! Italie

-Sûrement pas! Moi je reste ici. Et vous jeune fille il vous plairait de rentrer en Hollande?

-Oh moi, je ne suis là que temporairement. Je repars demain.

-Je crois que nous y sommes, écoutez! Y sommes écoutez! Ecoutez!

-Elle me fatigue à tout répéter comme un écho, la star.

-Chut la porte s’ouvre. "

 

"Doucement les gars! La Vénus en premier. Détachez les sangles. Vous deux, vous vous en chargez, voilà sur le chariot, comme ça.

Par ici les Marilyn. 

Toi, tu descends la Jeune fille à la perle en réserve. Elle repart demain. 

Allez à vous. Le chargement le plus précieux. Montez Mona Lisa dans sa salle, faites attention et rebranchez bien la sécurité. "

 

lecture 15 Aufrufe
thumb Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Absurd
Nuit       
Nuit       

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Période so...

Bernard Ducosson
1 min
Procrastiner     
Procrastiner     

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. "Demain de mettre", l'art s...

Bernard Ducosson
1 min
Sosie
Sosie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire,...

Bernard Ducosson
1 min
Inconnu
Inconnu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Anagramme de ni un...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey